Un site où tout le monde peut écrire son histoire et être lut par tout le monde !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niel et Elira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Magic
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur Adoprixtoxis !

MessageSujet: Niel et Elira   Sam 23 Oct - 11:06

Il était une fois, quand les hommes ne foulais pas le monde des douze et où les dieux vivaient sur la terre, un couple et une histoire.
Les dieux vivaient en harmonies, certain s’unissait et faisait des enfants, d’autres décidaient d’être célibataire ou vivait en ermite.
Parmi les déesses, vivait une jeune femme : Elle était grande, avec une poitrine généreuse, de longs cheveux soyeux de la couleur du ciel lorsque le soleil se lève. Elle était toujours habillée de blanc et était habillé souvent d’une robe blanche. Beaucoup de dieux étaient fou d’elle, mais les déesses étaient toutes jalouses. Elle se nommait Elira.
Chaque jours, les dieux lui faisaient de magnifique cadeaux, mais elle les refusait tous, toujours gêné. Elle n’aimait qu’un dieu : Un grand et un beau jeune homme, il était musclé (sans être baraqué) ses cheveux était de la couleur de la nuit. Touts les dieux le jalousaient et les déesses le haïssaient. Alor, dès son plus jeune âge, il s’exila. Il se nommait Niel.
Il vivait sur un territoire vierge, seul, en ermite. Il rencontra Elira par hasard : elle avais fui les autres dieux et s’était réfugié sur la presqu’île, le seul endroit où elle savait qu’elle ne trouverait pas. Au premier regard, ils tombèrent amoureux.
Un jour, le lendemain du mariage d’Elira et Niel, les dieux exilèrent la jeune déesse. Elle s’enfichait et alla vivre heureuse avec son beau et doux mari.
Les mois et les saisons passèrent, sans que le couple s’en aperçoive. Ils vivaient heureux, sans aucun souci, entre trois et quatre heures de « batifolage » dans un lit. Un jour, Elira tomba enceinte, ce qui rendit Niel encore plus heureux qu’il l’était déjà. Elle accoucha sans problème, grâce à la déesse Eniripsa qui était très ami avec le couple. Elle eu des jumeaux. Quand les dieux l’apprirent apprirent la naissance de leurs enfants, ils entrèrent dans une colère noir, ils profitèrent d’un moment d’absence de Niel pour essayé de tuer Elira et les jumeaux (Bloody et Get). Alerté par les hurlements et les cris, Niel entra en trombe dans la maison et surpris trois dieux penchés devant sa femme essayant tour à tour de la violer et de lui planté diverse couteaux dans le corps. Le jeune dieu hurla à la vue de sens enfants évanouies. Il prit les trois dieux et les tuèrent. Il prit sa femme dans ses bras et lui retira les couteaux, elle était évanouie. Elle gémit, il la soigna. Elle sanglota, il la consola. Et ce fut ainsi pendant des mois et des mois. La rage de Niel se manifestait sur la zone qu’il habitait : Sa maison était en ruine, les plantes et les arbres brûlés, les montagnes écroulées, touts les animaux mort sauf des dragons qui étaient apparu. Il avait construit une infirmerie pour soigné sa famille (Sa femme et ses enfants était dans le coma, fallait bien les soignés...) Mais un jour…
Un jour, alors qu’il dormait, il entendit un pleure. En sursaut, il sauta du lit et entra dans l’infirmerie. Il vit sa petite fille parfaitement réveillé, demandant un câlin et à mangé. Il prit Bloody dans ses bras et la câlina doucement. Il la nourrit. La petite fille s’endormi, dans ses bras.
Au milieu de la nuit suivante, se fut une voix et un pleure. Il prit sa fille dans ses bras. Avec une joie immense, il alla retrouver sa femme et son fils. Il embrassa la douce Elira comme il ne l’avait jamais embrassé, en y mettant tout son amour.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.weshforum.com
 
Niel et Elira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillebonne - NIEL
» les casernes NIEL
» Présentation
» NEIL ARMSTRONG et L ISLAM
» Nîniel brave sa timidité :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Fiction ! :: Histoire :: Histoire d'amour-
Sauter vers: